Nous contacter

L’adresse e-mail de l’AGE (consultée tous les jours) : vsq.unef@gmail.com

Téléphone de la permanence syndicale : 01 39 25 31 04 (de 9h à 12h tous les jours approximativement, pendant l’année universitaire)

Facebook et Twitter: Unef Vsq et @UnefUvsq (pour nous envoyer un MP sur notre facebook, veuillez nous rajouter en ami, sinon votre message se retrouve en catégorie « autre » et a donc de fortes chances de ne pas être consulté …)

Contacts :

Pour institutionnels et presse: Naim Shili, présidente d’AGE, élue au conseil d’administration du CROUS, L2 de Sociologie : 06 34 74 46 47 ou vsq.unef@gmail.com

 

5 réflexions au sujet de « Nous contacter »

  1. Ma mère est décédée à notre domicile le 2 juillet 2014.
    Je reste orpheline et sans aucune ressource.
    Je passe actuellement des épreuves d’examen pour une licence. Cette licence est très importante pour moi. Je voulais continuer mes études mais je reste sans aucun moyen financier.
    Si j’ai reçu beaucoup de témoignages me disant que je pouvais compter sur les amis de mes parents, très peu de personnes ont compris que j’ai besoin d’argent puisque je n’hérite que d’un budget en négatif. Je sollicite actuellement en vain les associations caritatives pour m’aider.
    Ma mère m’ayant toujours tenu à l’écart de ses ennuis financiers, je les découvre actuellement et je vais devoir les gérer en plus de son deuil.
    Comme vous l’aurez compris, mes amis et ma famille ne peuvent m’apporter que leur soutien moral et logistique mais, en aucun cas me prendre en charge financièrement.
    Aussi, c’est avec beaucoup de gêne et sur les conseils du Conseil Régional d’Ile-de-France que je sollicite de votre part une aide financière.
    Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande.

    • Bonjour. Nos condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve.
      Etant étudiante, le CROUS peut te débloquer une aide financière qui s’appelle le FNAU (fonds national d’aide d’urgence). Pour cela tu dois prendre contact avec l’assistante sociale de ton université. Par ailleurs, certaines universités dispose d’un fonds de solidarité pour les situations difficiles que les étudiants peuvent rencontrer. Mais toutes les universités ne le font pas. Précise nous dans quelle université tu es, pour qu’on puisse te donner les coordonnées des services sociaux universitaires et de ton CROUS.

      Cordialement.

  2. Bonjour,
    Je suis étudiant en troisième année INFORMATIQUE à SUPINFO de Paris.Donc vu le coût des études imposés dans les écoles privés (6 mille euros environ) j’ai plus les moyens de l’assumer financièrement. C’est alors que j’ai fait une demande au sein de l’UVSQ en Troisième année toujours pour multiplier mes chances en vain.
    J’ai déjà déposé ma candidature qui reste sans suite et au niveau programme j’ai presque fait plusieurs de leurs matières ce qui devrait valoriser mon dossier.
    J’ai plus d’autres options c’est la seule qui me reste sinon ce sera année blanche pour moi.
    Je vous demande de tout cœur de m’aider face à cette situation.
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *